Alec Baldwin tue accidentellement une femme durant un tournage

Les sujets d’actualités permettent de voir en réalité ce qui se passe à travers le monde sans bouger. C’est le cas de Alec Baldwin un acteur qui tua accidentellement une femme lors d’un tournage de film. Il est quand même important de tout savoir sur cette tragédie et les sanctions que peut encourir l’acteur du film. Découvrez tout sur l’incident qui a tué une femme pendant un tournage.

Essentiel à savoir sur l’incident

Le tournage du film western rust a connu un arrêt suite à une tragédie durant les mises en scène. À travers le site, vous pourrez avoir plus de détails sur la situation. En réalité, l’un des acteurs du film a fait une erreur qui a coûté la vie à une femme et tué une autre personne. Alec Baldwin âgé de 63 ans a tiré sur la directrice de la photographie ainsi que le réalisateur. L’arme qui devrait être chargée à blanc n’a pas été faite et le drame a eu lieu. D’après les investigations, la directrice est morte sur le coup tandis que le réalisateur Joel Souza est interné en soin intensif. Ce dernier a été grièvement blessé et reçoit donc les soins appropriés.

La sanction que pourrait encourir Alec Baldwin

Une fois que le drame s’est produit, le shérif de Santa Fe est intervenu avec son équipe pour évaluer les faits. Alec Baldwin a été interrogé durant un bon moment avant d’être relâché. Il n’y a donc aucune poursuite et les internautes se demandent ce qu’il en sera de lui. Pour avoir une réponse à cette question, il faudra revoir le même scénario qui s’est déroulé en 1993. Ce dernier est très similaire puisque Brandon Lee, le fils de Bruce Lee meurt suite à une hémorragie interne durant le tournage. Vu que l’arme devait être chargée à blanc, la police a jugé ce cas à une négligence. Michaël Massee qui était le tireur a été quand même renvoyer de la scène pour une longue durée.