Comment tuer les puces dans votre maison et votre sur animal de compagnie ?

Pendant le cycle de vie des puces, seulement 5% d'entre elles vivent sur votre chien ou votre chat. Les 95% restants des puces vivent dans votre maison ou votre cour. C'est pourquoi il est très important de se débarrasser des puces dans votre maison et votre animal en même temps.

Étape 1 - Débarrassez-vous de l'infestation de puces à la maison

Comme mentionné précédemment, seulement 5% des puces vivent dans votre animal et les 95% restants vivent dans votre maison ou votre cour. Cliquez ici pour plus de détails https://antipuce.net/. Si vous avez des chiens qui vivent ou viennent régulièrement, vous avez besoin d'un aspirateur pour vous débarrasser rapidement et facilement de la grande majorité des puces. Voici ce que vous supprimez en passant l'aspirateur : Œufs de puces, les larves de puces et les pupes de puces.

Étape 2 - Pulvérisation d'insecticide

Vaporiser tous les planchers, tapis, couvertures et les endroits où votre animal est assis et dort. Portez une attention particulière aux endroits sombres, comme les meubles et les lits. Vaporiser tous les coins et crevasses sur les planchers des pièces. N'oubliez pas de retirer ou de couvrir les aquariums ou les reptiles que vous avez dans la maison. Les sprays anti-puces peuvent les tuer. Il est recommandé de retirer toutes les créatures vivantes de la maison pendant la pulvérisation. N'oubliez pas votre cour et votre jardin Les puces peuvent également vivre à l'extérieur de la maison dans le sable, le gravier et le sol. Vaporiser les terrasses, la clôture et partout où votre animal dort avec le même spray. Il n'est généralement pas nécessaire de pulvériser toutes les zones de votre jardin car ces parasites évitent les endroits exposés au soleil. Ensuite, lavez leur literie et leurs peluches. Bien agiter et suspendre au soleil pour sécher.

Étape 3 - Utilisez un produit anti-puces pour votre chien ou votre chat

L'ancienne génération de produits anti-puces (poudres anti-puces, colliers anti-puces et sprays) est désormais complètement obsolète. Les traitements les plus modernes sont les spots, qui sont beaucoup plus sûrs pour les animaux et les humains. Les spots sont appliqués sur la peau, entre les épaules et le long du dos sur la peau de l'animal et sont généralement appliqués une fois par mois.