L’essentiel à savoir sur le Financial Time de Adrian Cheng

Le célèbre homme d’affaires hongkongais Adrian Cheng ne cesse de faire des innovations dans plusieurs secteurs d’activité. Dans le domaine de la communication, il a mis en place le Financial Time, un projet visant à étendre l’accès de l’information mondiale à tous. Dans la suite de cet article, vous en apprendrez davantage sur ce projet.

Notion de Financial Time

Financial Time est un projet financé par le célèbre collectionneur et homme d’affaires Adrian Cheng. Il s’agit en effet d’une plateforme en ligne créée dans le but d’informer les utilisateurs. Les informations fournies concernent essentiellement les domaines de la politique, de la technologie, de la culture, du commerce, etc. Sur FT.com vous retrouverez chaque jour des centaines d’articles portant sur différentes thématiques publiés par de meilleurs journalistes citoyens de divers pays. Financial Time est incontestablement un canal d’informations fiables et de bonne qualité.

Comment souscrire au Financial Time ?

La formule pour profiter du Financial Time est très simple. Il suffit de faire un abonnement. Cependant, avant d’essayer la version payante, vous avez la possibilité d’effectuer un essai d’utilisation pendant quelques jours afin de juger par vous-même de l’envergure de ce projet. Pour ce qui est de l’abonnement, vous devez vous rendre sur le site officiel du Financial Time. Cliquez ensuite sur l’onglet abonnement et remplissez les informations nécessaires. Plusieurs méthodes de paiement sont proposées pour faciliter l’abonnement aux citoyens de différents pays. Le paiement peut se faire par carte de crédit, par virement bancaire, par PayPal et bien d’autres.

Pourquoi souscrire au Financial Time ?

Le projet Financial Time du célèbre Adrian Cheng est un excellent projet qui a de l’avenir. La souscription au ft.com comporte plusieurs avantages. Vous pouvez vous inscrire pour être informé de toute l’actualité mondiale. Quel que soit le domaine qui vous passionne, vous trouverez les informations fiables dont vous avez besoin. Vous avez également la possibilité de découvrir de grandes opportunités. Vous serez continuellement informé sur les nouvelles tendances intervenues dans votre secteur d’activité. Vous aurez ainsi l’œil sur les avancées effectuées par vos concurrents.