Quelles sont les conditions pour utiliser une AVE ?

 

Les personnes de nationalité étrangère, comme les Français ou les Belges, qui se rendent au Canada pour des raisons professionnelles, touristiques ou uniquement pour y transiter n’ont pas besoin d’un visa. Au lieu du visa Canada, il leur suffit juste de faire une demande d’AVE. Quelles sont les conditions pour utiliser une AVE ? Découvrez sur ce texte les conditions pour la réalisation d’une AVE valide pour le Canada. Cet article présente les conditions d’utilisation d’une AVE.

Comment se passe la demande de l’AVE ?

L’Autorisation de Voyager Électronique Canada est un document physique capable de venir en substitution au visa Canada. Elle est obtenue par demande en ligne suite au remplissage du formulaire proposé. Le formulaire A.V.E constitue l’acte primordial qui couvre la demande en ligne d’AVE canada. En second lieu, nous avons le paiement en ligne qui s’effectue en toute sécurité avec votre carte Visa, votre carte bancaire ou encore votre PayPal ou Mastercard. Et enfin, nous avons l’AVE officiel. Ceci est la confirmation et le retrait de l’AVE Canada que vous allez recevoir par courriel.

Quelles sont les conditions pour utiliser une AVE ?

Il existe une liste de règles qui concernant les conditions générales de L’AVE Canada. En effet, nous avons des restrictions pour les personnes qui veulent étudier ou travailler au Canada. Cependant, la demande d’AVE est autorisée si vous êtes ressortissant d’un pays européen, comme la Belgique ou la France, ou encore l’un des autres pays. Cela est possible aussi si vous vous rendez au Canada pour des études, des vacances, un voyage en transit ou encore un voyage d’affaire.

La demande de votre AVE sera approuvée si vous ne vous engagiez pas dans une relation professionnelle avec une organisation canadienne. Il en est de même si vous ne présentez pas un risque pour la sécurité ou la santé publique sans commettre un crime ou violé une loi sur les visas ou l’immigration.