Quelques outils pour créer un chatbot sans coder.

 Un chatbot est une application qui fonctionne comme un agent de dialogue automatique qui discute avec vos clients sur n’importe quels réseaux sociaux. La bonne nouvelle est que la technologie est toujours accessible. Découvrez ici quelques outils pour créer un chatbot sans coder codeur.

Chafuel

Chafuel conçoit des bots pour Instagram, et Messenger. Vous pouvez préparer vos réponses et les intégrés facilement à l’application. Vous pouvez vous en servir pour préparer une FAQ pour que vos clients vous connaissent mieux. Grâce à cette même application, vous pouvez intégrer les différentes sortes de médias dont vous disposez. Concernant son tarif, il est gratuit à 100 %. Vous pouvez consulter ce site Giovanni.fr pour en savoir plus.

Bostify

Bostify est une application qui sert à créer un chatbot pour Messenger et aussi pour Facebook même si vous ne maîtrisez rien dans le domaine des codes. Bostify contient un éditeur de discussion très simple. C’est possible de l’intégrer à WordPress et il a la capacité de supporter les fichiers, les images même les vidéos. Vous pouvez l’obtenir gratuitement pour un chatbot de 100 utilisateurs, quand ça excède ce nombre, c'est payant. 

Fow Xo

Fow Xo est une application qui a connu de succès à cause de nombres importants d’intégrations sur son système de bot. Il peut être utilisé sur plusieurs plateformes comme Linkedin, Gmail, etc. Il a la possibilité de vous collecter des informations grâce à des formulaires et des logiciels de sondage qu’il dispose. Parlant de tarifs, il dispose d’une formule standard qui est de 19 dollars, et par mois vous bénéficiez de 500 interactions gratuites.

 De tout ce qui précède, ces différentes applications qui servent à créer les chatbots ne sont pas compliquées. Toute fois leurs simplicités ne signifient pas qu’il ne nécessite pas d’attention pendant le processus de création.