Quels sont les meilleurs claviers arrangeurs pour cette fin d’année 2021 ?

Vous êtes un grand passionné de la musique moderne ? Vous êtes à la recherche d’un bon clavier arrangeur pour des fêtes de fin d’année inoubliables ? Plus de soucis à vous faire à ce sujet. Découvrons ensemble dans cet article, les meilleurs claviers arrangeurs qui répondent à vos attentes pour cette fin d’année.

Yamaha PSR-A3000

Il s’agit d’un arrangeur mondial bien complet et disposant de 61 touches. Les sons que vous pouvez y lire proviennent de plusieurs aires culturelles. Avec cet arrangement, vous avez accès à une polyphonie maximale de 128 notes. Le Yamaha PSR-A3000 comprend 997 voix impressionnantes ainsi que 480 voix XG supplémentaires. Par ailleurs, il comprend un séquenceur 16 pistes. Ce qui vous permet d’éditer jusqu’à près de 80 minutes de son. De même, il vous aide à faire des étirements temporels et à créer des moniteurs de karaoké. Avec le PSR-A3000, vous avez une variété de plus de 100 effets de chœur et environ 300 effets DSP.

Korg Pa300

Le Korg Pa300 dispose lui aussi de 61 touches et vous offre un égaliseur 3 bandes pour chaque piste. Ce qui vous aide à façonner plus de 950 bruits selon votre bon vouloir. Il vous donne également droit à 4 processeurs d’effets stéréo. Ceux-ci vous permettent d’alimenter plus de 125 effets. Le Korg Pa300, c’est aussi un séquenceur 16 pistes. Ce séquenceur, il dispose d’un objectif d’enregistrement très performant qui vous permet de créer des pistes d’accompagnement. Avec le Korg Pa300, vous avez des sons expressifs et bien réalistes. Vous avez de même un nombre massif de sons sans pour autant avoir besoin d'entrer micros. . Cet arrangeur, c’est celui qu’il vous faut lorsque vous n’avez pas un grand budget. Faites alors votre choix et profitez à merveille des fêtes de fin d’année !