Top 3 meilleures applications de correcteur d’orthographe

Vous êtes détenteur de blog ou encore rédacteur web ou encore vous êtes créateur de contenu. Alors vous savez l’importance de publier des textes sans faute. Il existe à cet effet plusieurs applications permettant de corriger les fautes d’orthographe. Nous vous en présentons dans cet article les meilleures.

Scribens

Plusieurs logiciels existent de nos jours pour la correction des fautes d’orthographe. Scribens est en effet l’un des meilleurs logiciels disponibles pour la correction des fautes d’orthographe, si ce n’est le meilleur, cliquez ici pour en savoir plus à ce sujet. En plus de l’accès gratuit qu’elle offre, elle vous permet de corriger les fautes d’orthographe de votre texte. Elle vous propose aussi des reformulations. Et tout ça en un seul clic. Vous n’avez qu’à copier et coller votre texte puis appuyez sur vérifier et le tout est joué. Il souligne les fautes afin que vous puissiez les corriger de même avec des propositions de corrections. Elle propose également des options plus avancées.

Language tool

À présent, nous vous présentons langage tool qui est un autre logiciel de correction des fautes d’orthographe. C’est un logiciel assez efficace et intuitif. Language tool présente l’avantage de pouvoir être utilisé comme extension pour l’outil de navigation Firefox. Ce logiciel peut prendre jusqu’à 20 0 000 mots en mode gratuit.

Reverso

Pour finir nous sommes en dernière position comme logiciel de correction des fautes d’orthographe Reverso. C’est aussi l’un des outils de correction les plus connus et les plus utilisés dans le monde entier. Une fois que vous entrez votre texte et vous cliquez sur « vérifier » Reverso fait ressortir les différentes fautes en les identifiant en bleu gras. En utilisant l’un de ses logiciels, vous êtes sûr d’obtenir un texte sans faute d’orthographe. Et tous ces logiciels présentent l’avantage d’être gratuits.